Voyages et Excursions

    Les endroits d'Intersting pour visiter dans le centre historique de Prato
  1. Il Duomo di Prato;
  2. Il Castello dell'Imperatore;
  3. Il Cassero;
  4. Il museo del Tessuto;
  5. La passeggiata in centro;
    Prato dehors de la vieille une emprisonne et près des pays
  1. Il centro di Arte Contemporanea Luigi Pecci;
  2. Il Centro Commerciale I GIGLI;
  3. Il Museo di Scienze Planetarie;
  4. La Villa Medicea di Poggio a Caiano;
    L'itinéraire suggéré pour un voyage de jour avec la voiture ou entraîne :
  1. Firenze;
  2. Pistoia
  3. Arezzo
  4. Siena,San Gimignano e Monteriggioni;
  5. Pisa e Versilia;
  6. Venezia;
  7. Roma;
  8. Lucca;
  9. Livorno;



    Les endroits d'Intersting pour visiter dans le centre historique de Prato :

  1. Le Dôme de Prato. Est l'endroit qu'il accommode le « la Ceinture Sacrée de la Madone ». Afin de faire pour voir ceci dans Moyen Age qu'il a été fait ériger une chaire faite de Donatello. Ceci vient a fait voir pour Né les, la Pâque Juive, 1 mai, le 15 août et la festivité le 8 septembre de la ville et le jour qui est a été Maria née. Beaucoup de fresque du rinascimento rapporte le dela d'histoire Cintola Sacré, la ceinture ce Tommaso de Saint a reçu du Vergine pendant l'Ascension ; le reliquia il serait atteint Prato dans la 1141 capacité de Michele Pratese Itinérant.

  2. Le Château de l'Empereur. Construit dans le 1200 du Federico d'empereur deux parole de Barbarossa. Le château est le travail d'architecte de Riccardo de Lentini, le RAT de « magister » la tête d'ouvriers faits pour atteindre exprès du Puglia, et a été érigé sur la terre qui a accommodé déjà une plus petite fortification, fait don d'à l'empereur d'une famille de Ghibelline de pratese. Pour remarquer aussi comme précis cet a été l'étude pour la position de l'embrasures, au dessein pour concourir c'est la fusillade ‹ de faccia › cela qui un « fiancheggiante ». L'image du château dans son entier s'avère être une fusion parfaite entre la forme et la fonction militaire. L'intérieur est dans pratique vide, sans aucune trace [si pas pour quelque capitelli a taillé sur les murs] de, incompiuti, les bâtiments il les provient [les projets afin de développer sur deux résisté planifie semicolumns à vous et être le centre disposé du Vicario Impérial dans Toscane], comme la solution classique dans le Frederic la Grande architecture géométrique, sur quatre ailes symétriques à la cour. A ces bâtiments que les ouvertures se réfèrent [cela du premier moment ils peuvent sembler embrasures mais dans les vérités plus convenables pour donner la lumière qui pour présenter des étendues militaires] dans les rideaux construisant. L'intérieur cependant a été occupé des structures temporaires dans le bois et de la maçonnerie enclin à accommoder la garnison. Jusqu'à ce que les restaurations récentes, 1975, l'intérieur a été occupé des constructions modernes, le château était en fait pour le long du temps utilisé après la prison. Aussi le long d'eux il emprisonne externe était penche quelques bâtiments à vous, heureusement aujourd'hui complètement enlevé [nous calme peut remarquer des traces sur le front principal à la gauche du revenu].

  3. Il Cassero medievale. Dans la 1300 République de Florence qu'il a fait construire une tranchée de Communication fortifiée qu'il a permise attraper en haut l'inteno du château sans est vu Et il a été composé de deux tranchées de communication l'un pour ouvrir le ciel et un caché.
    Quel est le Cassero ? Le Cassero, du petit temps rouvert au public l'un après avoir s'est occupé d'une restauration, est une tranchée de communication de sopraelevato fortifiée à laquelle il est approché de Piave l'avenue bordée d'arbres, dans pratique de front à la porte il les oriente du château de Svevo, et donner via Pomeria, de la porte de Fiorentina de lui emprisonne médiéval. Sa construction était intentionnelle du fiorentini dans 1351, après la subjugation du Commun un de Prato afin de permettre les soldats à la défense de la ville pour attraper en haut directement de lui emprisonne le château et vice versa. Le couloir intérieur du Cassero [le ‹ le Courreur du Cassero ›], avec le temps à botte et un feuilleton long de fenêtres à lunetta a alterné aux petites fenêtres rectangulaires qui allume donne au passage, la fin de son rouvrir récent au public, est devenu aussi a centré pour intéresser d'extensions. De la porte de Fiorentina, qui c'était dans pratique une petite forteresse à ridosso de murs, c'est possible d'approcher aussi la tranchée de communication avancée et découverte et couronné de côté et d'autre de merlatura guelfa, de lequel une vue optimale est appréciée sur le château et l'horizon de pratese.

  4. Le musée du Tissé l'un ;:

    Puisque les Ages moyens de Prato ont été caractérisés des tissages d'activité les et la production de tissu de laine qu'il a caractérisée l'augmentation de la ville par les siècles. Caratterizzato l'attraverso de città de della de crescita je secoli. Actuellement Prato est un des tissages de quartiers les plus important de centre d'Europe.Le du musée est dans un dix-neuvième siècle construisant à l'intérieur d'eux emprisonne le centre médiéval de 1863 d'une usine ancienne les tisse. Le musée a une partie historique qui il y a pour voir l'évolution de tissé et la machinerie et une partie contemporaine.

  5. La promenade dans le centre : La promenade dans le centre pour les magasins est une tradition ce weekend de nei le jase des citoyens honorent de Toujours. La promenade part du carré public du Dôme vers le carré public du Commun une boutique de réunion et des bibliothèques. Dans le carré public du commun l'un il y a de diverses barres et le divers Café à la droite le biscottificio Mattei et le public de Saint Francisco carré. Tourner à la droite pour le carré public des Prisons il y a gelaterie et les autre magasins. De l'un toujours les tourne à la droite vers Via Garibaldi. Alors calme à la droite afin de retourner dans le carré Public du Dôme. Dans ce carré il y a beaucoup de magasins pizzerie les barres et de la tradition de pratese.
    Prato dehors de la vieille une emprisonne et près des pays :
  1. Le centre d'Art Luigi Pecci Contemporain. Est situé aux petites étapes du centre historique, près de l'Evasion de Route d'Est de Prato. Le complexe de Museale, comprendre le Musée d'art contemporain, le centre visuel d'information et documentazione arti, l'éducation de département et les événements de section, sont constitué d'eux savoir espositive, de plusieurs espaces pour les nantissements d'expositions, les laboratoires didactiques nous, le centre d'information et la documentation avec la bibliothèque spécialisée, la bibliothèque, l'auditorium, les conférences de pièce, le ristoro de barre, le théâtre à l'ouvert, le jardin pour les sculptures et le sait il espositiva De la Collection permanente.

  2. La Publicité je Centre Gigli. Cet être lointain approximativement 10 minuteren de voiture. La publicité je centre GIGLI il est trouvé dans le Commun un de Champs de Bisenzio, le citoyen de la Toscane septentrionale, dans la province de Florence, à l'approximativement demie route entre le Capoluogo et à Prato. Inauguré dans le mai de 1997 et visité de presque 100 millions de personnes , le Centre que le GIGLI a été affirmé comme plus grand Et le pôle innovateur les échange et du temps libre, confrontabile avec la vérité de la Grande Distribution Organisée au niveau mondial. L'e ‹ entre plus grand de la Toscane. Il y a beaucoup de magasins de tous les champs et un supermarché immense. Il a un grand parking immense et est chauffé l'hiver de raffrescato et en été.

  3. Le Musée de Sciences Planétaires Cet être lointain approximativement 10 minuteren de voiture. Le centre a été inauguré 19 le 2005 mars et est le premièrement un planetarie de scienze de di de museo en italie. Le musée contient entièrement une largeur et une collection riche de minéraux et de météorites (approximativement 4500 champion). Un des champion plus important sont une météorite métallique de 272 kg (Nantan), la plus grande météorite existante en italie. Entre les minéraux, plutôt, le morceau fortement du Musée est champion de brasilianite a pensé de beaucoup les plus beaux experts copie que cette espèce minérale au niveau mondial.

  4. Le Medicea de Villa de Poggio qu'un Caiano cet être lointain approximativement 15 minuteren de voiture. Lorenzo le Magnifique l'un était le committente de la villa, qu'il est venu a développé sur le projet de Giuliano de Sangallo aux pentes du mont d'Albano, dans la plus belle position, à l'intérieur d'une propriété agricole immense, un courrier entre Florence, Prato et Pistoia. La villa, haute sur une porche, ouvert sur chaque côté vers le jardin et le paysage environnant, rispecchia les tendances humanistes de l'architecture inspirée à l'ancien l'un. La construction, commencée autour d'al 1485, est resté alla interrompu qu'est mort de Lorenzo nel arrivé 1492. Les travaux ont repris pour la volonté de Leone de Pape X, le fils de Lorenzo, et est venu complet à vous dans la deuxième moitié des 1500. Le hall, disant de Lion X, est splendidement décoré avec les fresques allégoriques, vous a célébré de la famille Médicale, exécute d'Andrea du Taylor, Pontormo, Franciabigio, la Baie d'Alexander. Du 2007 juin, dans selon le projet de la villa, le Musée de la Nature Morte est préparé, dans lequel ils sont approximativement exposés 200 venir des tableaux des collections de medicee.
    L'itinéraire suggéré pour un voyage de jour avec la voiture ou entraîne :

      1) la Visite à Florence (Florence 30 minuteren de voiture) Intéressant des choses à voir :
    1. Battistero de Duomo
    2. Palazzo Vecchio
    3. Piazza Signoria ;
    4. Museo del Duomo
    5. Galleria degli Uffizi ;
    6. Ponte Vecchio ;
    7. Lungarni
    8. La Basse de Fortezza ;
    9. Piazzale Michelangelo ;
    10. Musée de nouvelle du maria sacrée;
    11. Basilique de nouvelle du maria sacrée;
    12. Nouvelle du maria de la place sacrée/a>
    13. Marché de Piazza San Lorenzo;
    14. Giardino di Boboli ;
    15. Museo Archeologico ;
    16. Corridoio Vasariano ;
    17. La basilique di Santa Croce ;
    18. Museo Zoologico La Specola ;
    19. Palazzo Pitti ;
    20. Le fort di Belvédère ;
    21. Fortezza da Basso;
    22. La loggia del Porcellino
    23. Museo del Bargello ;
    24. Parco delle Cascine ;
    25. Le Chiesa le di Santo Spirito ;
    26. Spedale degli Innocenti ;
    27. Chiesa di Santa Maria del Carmine;
    28. Palazzo Ruccellai
    29. Museo Stibbert
    30. Musée de la science;


      2) la Visite à Pistoia (Pistoia à 20 minuteren de voiture) Intéressant des choses à voir :
    1. Le Cattedrale le di San Zeno
    2. Palazzo Comunale
    3. Palazzo del Podestà
    4. Battistero ;
    5. Piazza della Sala ;
    6. Via degli Orafi ;
    7. Le plus grand ZOO de la Toscane ;
    8. Collodi. La maison du burattino plus célèbre du monde ;
    9. La Maison de Vinci née les et le musée de Leonardo ;
    10. Montecatini Citta Termale ;


      3) la Visite à Arezzo à 1.50 heures de voiture) Intéressant des choses à voir : (1 ora)
    1. Le Chiesa le di San Francesco ;
    2. Chiesa di Badia ;
    3. Pieve, Maria l'e Torre Campanaria ;
    4. Piazza Grande
    5. Castello di Poppi ;
    6. Palazzo del tribunale
    7. Il Duomo ;
    8. Museo diocesano ;
    9. Casa Vasari ;
    10. Musée d'art Médiéval et Moderne;
    11. Museo Archeologico Mecenate ;
    12. Monte San Savino;
    13. Gargonza Borgo Medievale ;
    14. Cortona ;


      4) Siena, Monteriggioni d'e de Gimignano de San. (1.5 heures de voiture) Intéressant des choses à voir
    1. Piazza del campo
    2. Le Palazzo Pubblico l'e Museo Civico
    3. Santa Regina Castello quattro torri
    4. Gaiole dans Brolio de di de Castello de chianti ;
    5. Les loggias du pape
    6. Piazza del Duomo
    7. Palazzo Arcivescovile ;
    8. Museo Matropolitana ;
    9. Palazzo Piccolomini
    10. Fontana di Frontebranda ;
    11. Palazzo Salimbeni ;
    12. Pinacoteca Nazionale ;
    13. Palazzo Tolomei
    14. Palazzo delle Papesse ;
    15. Monteriggioni ;
    16. San Gimignano tutta la citta medievale ;
    17. San Gimignano Musee an Torre Grossa ;
    18. Montepulciano ;


      5) Visita un Versilia d'e de Pisa (1 heure de voiture) Intéressant des choses à voir
    1. Torre di Pisa ;
    2. Piazza dei Miracoli ;
    3. Piazza dei plus Cavalier ;
    4. Museo del Duomo ;
    5. Chiesa dei di Santo Stefano plus Cavalier ;
    6. Le Chiesa le di San Rocco ;
    7. Viareggio Passeggiata Lungomare, (le solo dans la propriété)
    8. Lido di Camaiore (Passeggiata Lungomare dans la propriété)
    9. Le fort dei Marmi.


      6) La Visite à Vénise dans le train (2 heures Eurostar le Train) Intéressant des choses à voir
    1. Les heures de départ 07.00 dans le train donnent Centrale à Prato. (Garant la voiture gratuitement derrière la station)
    2. Le di de ferroviaria de stazione d'allad'Arrivo le minerai de Venezia 9.00
    3. Pour prendre la ligne de Vaporetto 1 que va dans dans Piazza San Marco.
    4. Il est couvert avec le Vaporetto tout le Grandede Canal.
    5. Piazza San Marco
    6. Campanile
    7. La basilique San Marco
    8. Il est retourné à la gare sur le passage de pied pour toutes les allées et les ponts de Pont de Vénise de Rialto
    9. Ponte di Rialto
    10. Il est pris il le train en 2 heures de train d'Eurostar nous sommes à Prato


      7) La Visite à Rome dans trein (2 heures Eurostar le Train)
    1. Les heures de départ 07.00 des Centres de Prato les les heures d'arrivée 9.00 à Rome.
    2. A Stazione » les Terminus » faire la souscription pour l'autobus d'e de Métro (un jour 4 euro)
    3. Piazza di Spagna
    4. Via Condotti
    5. Via del Corso
    6. Parlement italien e il Palazzo
    7. Palazzo Chigi
    8. Museo di Castel Sant'Angelo
    9. Isola Tiberina
    10. Fontana di Trevi
    11. Quirinale
    12. Porta Portese
    13. Campidoglio
    14. Gita sul Tevere dans battello
    15. Il Vittoriano o Altare della Patria
    16. Via dei Fori Imperiali
    17. Bocca della verità
    18. Colosseo
    19. Piazza del Popolo
    20. Galleria Alberto Sordi
    21. Palazzo Madama
    22. Piazza Navona
    23. Vaticano Basilique
    24. Via della Conciliazione
    25. Vaticano Musei
    26. Les heures de départ 21 avec Eurostar entraînent l'arrivée aux heures de Prato 23.00


      8) La Visite à Lucca.(40 minuteren de voiture) Intéressant des choses à voir
    1. Le mura del 1600 intorno alla città.
    2. Chiesa San Michele Dans foro ;
    3. Caverne du vent;
    4. Le Cattedrale le di San Martino.
    5. La basilique di San Frediano
    6. Palazzo Ducale.
    7. Mansi de villa
    8. La villa di Camigliano ;
    9. Ponte del Diavolo ;
    10. Tour des heures
    11. Palazzo Guinigi
    12. Museo Orifizio della zecca di Lucca ;
    13. Museo complesso monumentale della Cattedrale ;
    14. Museo Casa Natale di Giacomo Puccini ;
    15. Museo Casa Puccini un Celle di Puccini ;


      8) La Visite à Livorno.(1 heure de voiture) Intéressant des choses à voir
    1. Fortezza Vecchia.
    2. Fortezza Nuova ;
    3. Quartiere La Nuova Venezia.
    4. Le Chiesa le di santa Caterina ;
    5. Piazza Grande ;
    6. Monumento ai Quattro Mori ;
    7. Duomo
    8. Porta San Marco
    9. Mimbelli de villa (Museo Civico Fattori) ;
    10. Necropoli Etrusca nel Golfo di Baratti ;
    11. Isola D'Elba ;




Home langue choisie | La Maison va en vacances Florence | Maison d'Anna
Maison d'Alberto | Comment nous atteindre | Voyages et Excursions| Pourquoi de venir par nous | Disponibilité et les Prix | Nourriture de Specialities Locale

Pour plus amples renseignements :

www.casavacanzefirenze.com
Le téléphone. 0039 329 2076606
gabriella@casavacanzefirenze.com